Conversion / AB TestingAméliorer durablement l’expérience utilisateurL’optimisation de la conversion (ou CRO) est un processus qui consiste à transformer vos visiteurs en prospects ou en clients. Nous identifions les axes d’amélioration de la conversion via vos données et des études qualitatives (sondages, tests utilisateurs….) puis nous déployons un plan d’A/B Testing pour valider rapidement les hypothèses d’optimisation.nos convictions Face aux budgets accordés aux leviers d’acquisition, notamment le SEA, la conversion est l’éternel parent pauvre des stratégies de marketing digital. Or, c’est pourtant la qualité de l’expérience utilisateur qui va grandement influencer le ROI de vos investissements médiaux. L’optimisation de la conversion doit donc plus que jamais devenir une pré-occupation majeure pour n’importe quel annonceur.concrètement on fait quoi ? Nous intervenons sur l’optimisation de la conversion de tout type de sites (institutionnel, leads, e-commerce) en France et à l’international. Nous nous appuyons sur les principales solutions d’A/B Testing du marché, notamment A/B Tasty et Google Optimize.Comprendreet définir la stratégieAudit analyticsEtudes (sondages, tests utilisateurs)Benchmark concurrentielDéfinition du plan d’actions (quick-win & tests A/B)Mettre en œuvreet accompagnerAccompagnement mise en oeuvre des optimisationsDéploiement du plan de testsMesureret améliorerParamétrage de tableaux de bordPilotage de la performanceFormationnos solutions d’a/b testingnos autres offresActiver les leviers Référencement Naturel (SEO) Référencement Payant (SEA) Social Ads Contactez nos experts