Conversion / AB Testing
Améliorer durablement l’expérience utilisateur
L’optimisation de la conversion (ou CRO) est un processus qui consiste à transformer vos visiteurs en prospects ou en clients. Nous identifions les axes d’amélioration de la conversion via vos données et des études qualitatives (sondages, tests utilisateurs….) puis nous déployons un plan d’A/B Testing pour valider rapidement les hypothèses d’optimisation.
nos convictions

Face aux budgets accordés aux leviers d’acquisition, notamment le SEA, la conversion est l’éternel parent pauvre des stratégies de marketing digital. Or, c’est pourtant la qualité de l’expérience utilisateur qui va grandement influencer le ROI de vos investissements médiaux. L’optimisation de la conversion doit donc plus que jamais devenir une pré-occupation majeure pour n’importe quel annonceur.
concrètement on fait quoi ?

Nous intervenons sur l’optimisation de la conversion de tout type de sites (institutionnel, leads, e-commerce) en France et à l’international. Nous nous appuyons sur les principales solutions d’A/B Testing du marché, notamment A/B Tasty et Google Optimize.

Comprendre
et définir la stratégie
Audit analytics
Etudes (sondages, tests utilisateurs)
Benchmark concurrentiel
Définition du plan d’actions (quick-win & tests A/B)

Mettre en œuvre
et accompagner
Accompagnement mise en oeuvre des optimisations
Déploiement du plan de tests

Mesurer
et améliorer
Paramétrage de tableaux de bord
Pilotage de la performance
Formation
nos autres offresActiver les leviers

Contactez nos experts

