Adobe Analytics

Exploiter une solution mondiale de référence

Adobe Analytics (ex-Omniture) est un acteur historique de la webanalyse dans le monde.
Nos consultants experts vous accompagnent dans l’implémentation d’Adobe Analytics : définition des indicateurs, l’audit du tracking actuellement déployé, la rédaction du plan de marquage, le paramétrage, l’analyse de la performance et la formation à la solution.

nos convictions


Face à la concurrence de Google Analytics Premium, Adobe Analytics a toujours réussi à se réinventer pour disposer de fonctionnalités différenciantes. Adobe Analytics mise de plus en plus sur l’intelligence artificielle pour proposer des modules d’analyse prédictive et d’attribution. Adobe Analytics s’intègre enfin à l’écosystème de produits et services d’Adobe.

notre méthodologie

L’implémentation d’Adobe Analytics par nos consultants repose sur une méthodologie éprouvée : analyse des besoins pour définir des KPI, plan de marquage et paramétrage. La prestation peut être complétée par la création de tableaux de bord via Analysis Workspace.

Comprendre et définir la stratégie

Entretiens utilisateurs

Définition des KPI

Rédaction des spécifications et du plan de marquage

Mettre en œuvre et accompagner

Paramétrage front

Recette

Mesurer et améliorer

Formation

Support & Maintenance

Conception & Paramétrage de tableaux de bord

solutionset outils

ces articles peuvent vous intéresser...