Google Tag Manager (GTM) est une solution gratuite de tag management qui facilite le déploiement des balises et qui améliore les performances techniques d’un site. Nous vous accompagnons dans votre projet d’installation de GTM : définition des KPI, fourniture du data-layer, dépôt des tags via l’interface de GTM et formation.
Nos convictions
Christian Laville
Expert GTM - Directeur Analytics
Indispensable « compagnon » de Google Analytics pour la mise en œuvre d’un plan de marquage, GTM facilite le marquage des pages, le suivi des évènements ou le tracking e-commerce… Outre les produits de l’écosystème Google, GTM s’ouvre progressivement à des solutions non-Google en enrichissant régulièrement sa bibliothèque de tags de solutions partenaires.
Notre méthodologie
Nous exploitons systématiquement GTM dans l’ensemble de nos projets. L’utilisation de GTM nous permet de déployer rapidement des tags indispensables à la mesure de la performance sans solliciter les équipes techniques de nos clients.
Comprendre et définir la stratégie
- Compréhension des enjeux business et définition des objectifs
- Définition des KPI & Proposition de plan de marquage
Mettre en oeuvre et accompagner
- Paramétrage et déploiement du data-layer (ou conteneur)
- Dépôt des tags via Google Tag Manager
Mesurer
et améliorer
- Formation au tag management
- Support technique
Convaincu ?
Contactez-nous !
Approche
Data driven
Méthodologie
sur mesure
Consultants
experts