Personas & Parcours ClientFormaliser les caractéristiques et attentes de ses publics-ciblesLa formalisation des personas vise à incarner vos cibles clientes en définissant leurs caractéristiques, objectifs et attentes. Nous allons plus loin que l’approche classique en combinant plusieurs sources de données pour ajuster les besoins du persona selon son état d’avancement au sein du parcours client.nos convictions Le travail de formalisation des personas est très utile pour comprendre les attentes de ses cibles, identifier les canaux d’acquisition et adapter les messages publicitaires. Néanmoins, il se limite trop souvent à « caricaturer » ses cibles à partir d’interviews de commerciaux. L’utilisation de données quantitatives (analytics, social…) et qualitatives (sondages, interviews…) renforce selon nous la pertinence et la crédibilité de la démarche.concrètement on fait quoi ? Nous vous aidons à formaliser vos buyers personas en nous appuyant sur votre connaissance client, vos données internes et digitales (analytics, social, CRM) et la réalisation d’études qualitatives (sondages, interviews…).Comprendreet améliorerEntretiens internesAnalyse des données disponiblesÉtudes qualitatives personas cibles (sondages, interviews…)Mettre en œuvreet accompagnerFormalisation des personasModélisation des parcours clients-typesnos autres offresfaire parler ses données Audit & ÉtudesBenchmark concurrentielAttribution & Conseil en investissement Certifications & Solutions Contactez nos experts