Audit & Études

Analyser la performance de votre dispositif et définir un plan d’actions à partir de vos données

L’enjeu est bien de transformer vos données en informations puis en actions. Nous vous aidons à exploiter vos gisements de données pour mesurer la performance digitale de votre dispositif, analyser l’efficacité de votre stratégie d’acquisition ou de votre tunnel de conversion, anticiper une refonte ou identifier des axes de progrès.

nos convictions


Si les données quantitatives peuvent suffire pour réaliser certaines études, le recours aux données qualitatives (sondages en ligne, tests utilisateurs…) nous paraît indispensable dès lors que l’on s’intéresse à l’amélioration de l’expérience utilisateur. L’analyse de la voix du client peut en effet valider ou invalider rapidement des hypothèses d’amélioration et accélérer le déploiement des actions correctives.

concrètement on fait quoi ?

Nous vous aidons à analyser l’efficacité de votre organisation sur toute la chaîne de valeur marketing, de l’acquisition (attribution, SEO, SEA, social…) à la conversion, sur des sites ou applications existantes ou dans le cadre d’une refonte.

Comprendre
et améliorer

Définition des objectifs

Audit des données quantitatives (analytics, CRM, outils métiers…)

Réalisation d’études qualitatives (sondages en ligne, tests utilisateurs…)

Mettre en œuvre
et accompagner

Présentation des recommandations hiérarchisées

Accompagnement dans la mise en oeuvre des recommandations

Certifications & Solutions

Contactez nos experts