Audit & ÉtudesAnalyser la performance de votre dispositif et définir un plan d’actions à partir de vos donnéesL’enjeu est bien de transformer vos données en informations puis en actions. Nous vous aidons à exploiter vos gisements de données pour mesurer la performance digitale de votre dispositif, analyser l’efficacité de votre stratégie d’acquisition ou de votre tunnel de conversion, anticiper une refonte ou identifier des axes de progrès.nos convictions Si les données quantitatives peuvent suffire pour réaliser certaines études, le recours aux données qualitatives (sondages en ligne, tests utilisateurs…) nous paraît indispensable dès lors que l’on s’intéresse à l’amélioration de l’expérience utilisateur. L’analyse de la voix du client peut en effet valider ou invalider rapidement des hypothèses d’amélioration et accélérer le déploiement des actions correctives.concrètement on fait quoi ? Nous vous aidons à analyser l’efficacité de votre organisation sur toute la chaîne de valeur marketing, de l’acquisition (attribution, SEO, SEA, social…) à la conversion, sur des sites ou applications existantes ou dans le cadre d’une refonte.Comprendreet améliorerDéfinition des objectifsAudit des données quantitatives (analytics, CRM, outils métiers…) Réalisation d’études qualitatives (sondages en ligne, tests utilisateurs…)Mettre en œuvreet accompagnerPrésentation des recommandations hiérarchiséesAccompagnement dans la mise en oeuvre des recommandationsnos autres offresfaire parler ses données Personas & Parcours ClientBenchmark concurrentielAttribution & Conseil en investissement Certifications & Solutions Contactez nos experts