Attribution & Conseil en investissement
Améliorer la rentabilité de l’euro investi
L’attribution consiste à mesurer l’impact d’un canal d’acquisition selon son rôle dans le parcours d’achat. Nous réalisons des études d’attribution afin d’optimiser l’allocation de vos budgets et maximiser la rentabilité de vos investissements.
nos convictions

Contrairement à une idée encore largement répandue, le digital ne permet pas de tout mesurer avec une extrême précision. Les parcours clients, cross-canaux et cross-devices sont plus que jamais complexes et les mécaniques de réconciliation restent limitées. Un travail d’attribution doit nécessairement prendre en compte ces contraintes pour offrir une vision juste de l’apport de chaque canal.
concrètement on fait quoi ?

Nous réalisons des études d’attribution afin d’identifier les canaux en sous-performance et les leviers sur lesquels concentrer les investissements. Nous nous appuyons sur les principales solutions d’attribution du marché (Google Analytics, MixCommander…).

Comprendre
et améliorer
Définition des objectifs

Mettre en œuvre
et accompagner
Réalisation de l’étude d’attribution et fourniture des recommandations d’optimisation des budgets médias
Accompagnement dans la mise en oeuvre des recommandations

Mesurer
et améliorer
Formation
Mesure de l’impact
nos autres offresfaire parler ses données

Contactez nos experts

