Pilotage de la performance
Disposer d’une vision objective de l’efficacité de son dispositif digital
Piloter sa performance digitale consiste à s’assurer de l’impact concret du plan d’actions par rapport aux objectifs fixés. Nous nous positionnons en tiers de confiance et exploitons vos données pour vous offrir une vision indépendante de l’efficacité de votre dispositif.
nos convictions

Vu les montants croissants des investissements digitaux, la position traditionnelle des prestataires, juge et partie, ne nous semble plus viable. Les annonceurs doivent s’approprier ce sujet en imposant les outils et indicateurs de mesure et en s’appuyant sur l’expertise de partenaires tiers indépendants.
concrètement on fait quoi ?

Nous vous accompagnons sur tout votre processus d’instauration d’une démarche d’amélioration continue : plan de marquage analytics, étude d’attribution, tableaux de bord, suivi de la performance et formation.

Comprendre
et définir la stratégie
Définition des KPI
Conception des tableaux de bord
Etudes d’attribution

Mettre en œuvre
et accompagner
Accompagnement dans la mise en oeuvre du plan d’actions
Plan de marquage Analytics

Mesurer
et améliorer
Paramétrage de tableaux de bord
Pilotage de la performance
Formation
nos autres offresdevenir data centric

Contactez nos experts

