Pilotage de la performanceDisposer d’une vision objective de l’efficacité de son dispositif digitalPiloter sa performance digitale consiste à s’assurer de l’impact concret du plan d’actions par rapport aux objectifs fixés. Nous nous positionnons en tiers de confiance et exploitons vos données pour vous offrir une vision indépendante de l’efficacité de votre dispositif.nos convictions Vu les montants croissants des investissements digitaux, la position traditionnelle des prestataires, juge et partie, ne nous semble plus viable. Les annonceurs doivent s’approprier ce sujet en imposant les outils et indicateurs de mesure et en s’appuyant sur l’expertise de partenaires tiers indépendants.concrètement on fait quoi ? Nous vous accompagnons sur tout votre processus d’instauration d’une démarche d’amélioration continue : plan de marquage analytics, étude d’attribution, tableaux de bord, suivi de la performance et formation.Comprendreet définir la stratégieDéfinition des KPIConception des tableaux de bordEtudes d’attributionMettre en œuvreet accompagnerAccompagnement dans la mise en oeuvre du plan d’actionsPlan de marquage AnalyticsMesureret améliorerParamétrage de tableaux de bordPilotage de la performanceFormationnos autres offresdevenir data centric Formations Conseil / Coaching RGPD & Data Privacy Certifications & Solutions Contactez nos experts