Choix d’outils
Identifier les solutions adaptées à vos besoins et cas d’usages marketing
Une offre pléthorique d’outils data (analytics, TMS, heatmap, DMP, automation, BI/dataviz…) existe aujourd’hui sur le marché. Nous vous accompagnons en toute indépendance sur la sélection de votre outillage data avec un créneau fort : l’important n’est pas l’outil mais ceux qui l’utilisent.
nos convictions

Google est aujourd’hui un acteur incontournable de la data, notamment grâce à sa suite Google Marketing Platform. Mais cette position de juge et partie est-elle bien raisonnable vu les enjeux financiers ? Nous pensons qu’il est nécessaire de considérer des solutions alternatives qui rivalisent en terme de performance et qui ne présentent aucun risque de conflit d’intérêt.
concrètement on fait quoi ?

La mission de nos consultants est de vous conseiller les outils qui correspondent aux besoins de vos utilisateurs et qui conjuguent fiabilité, intégration à votre écosystème, ouverture à des solutions tierces et coût.

Comprendre
et améliorer
Entretiens utilisateurs
Définition des cas d’usages et des critères de sélection
Benchmark de solutions
Rédaction du cahier des charges

Mettre en œuvre
et accompagner
RFP / RFQ
Aide aux choix des solutions (analytics, TMS, heatmap, DMP, automation, BI/dataviz)
Accompagnement dans le déploiement

Mesurer
et améliorer
Formation
Support & maintenance
nos autres offresconstruire son capital données

Contactez nos experts

