Webinar « Kit de survie digital à J-30 du RGPD »

Publié par le 23 avril 2018Agence, Data, Livres Blancs / Webinars, SEO0 commentaires

Le 25 mai prochain, le RGPD entrera en application. Si vous n’avez pas encore mis en œuvre d’actions concrètes, pas de panique !

Seulement 35% des entreprises françaises déclaraient avoir commencé à prendre des mesures pour appliquer le RGPD en mars (étude réalisée par Smart GDPR). La date du 25 mai ne sera pas le cataclysme annoncé mais augurera une nouvelle ère sur la gestion des données personnelles.

Ce webinar a pour objectif de vous présenter concrètement l’ensemble des mesures à prendre d’ici le 25 mai sur la face la plus visible de votre gestion des données personnelles : votre site web et votre dispositif digital.

Séparateur Ligne verticale Orange

Programme

  1. Les grands principes du RGPD
  2. Les mesures à déployer sur son dispositif digital : emailing, formulaires, bandeau
    cookies, analytics, CGU, base de données clients…
  3. Les obligations des sous-traitants (agences, éditeurs de solutions, régies publicitaires)
  4. Les solutions techniques
  5. Questions / Réponses

Ce webinar d’une durée de 45 minutes a été animé par Yannick Darcy, DPO et Lionel Cherpin, fondateur d’Empirik.

Besoin d'un expert Data Marketing ?

ces articles peuvent vous intéresser...