Webinar « Kit de survie digital à J-30 du RGPD »
Le 25 mai prochain, le RGPD entrera en application. Si vous n’avez pas encore mis en œuvre d’actions concrètes, pas de panique !
Seulement 35% des entreprises françaises déclaraient avoir commencé à prendre des mesures pour appliquer le RGPD en mars (étude réalisée par Smart GDPR). La date du 25 mai ne sera pas le cataclysme annoncé mais augurera une nouvelle ère sur la gestion des données personnelles.
Ce webinar a pour objectif de vous présenter concrètement l’ensemble des mesures à prendre d’ici le 25 mai sur la face la plus visible de votre gestion des données personnelles : votre site web et votre dispositif digital.
Programme
- Les grands principes du RGPD
- Les mesures à déployer sur son dispositif digital : emailing, formulaires, bandeau
cookies, analytics, CGU, base de données clients… - Les obligations des sous-traitants (agences, éditeurs de solutions, régies publicitaires)
- Les solutions techniques
- Questions / Réponses
Ce webinar d’une durée de 45 minutes a été animé par Yannick Darcy, DPO et Lionel Cherpin, fondateur d’Empirik.

ces articles peuvent vous intéresser...

Webinar “Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search ?”
Extra-related-post - Webinar du 23 juin 2022

Webinar “Publicité digitale sans cookies : quelles alternatives pour la personnalisation et la mesure ?”
Extra-related-post - Webinar du 7 avril 2022

Webinar « Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? »
Extra-related-post - Webinar du 2 juillet 2020
