Webinar “Fin des cookies tiers : Est-il encore possible de mesurer le ROI des investissements médias digitaux en 2024 ?”

Jeudi 18 avril 2024 à 9h30 (durée : 1h)

Voilà une question d’actualité que se posent certainement de nombreux responsables marketing aujourd’hui ! Les restrictions techniques et réglementaires concernant l'utilisation des cookies redessinent en effet le paysage de la publicité digitale : des capacités de ciblage impactées, une mesure de la performance de plus en plus complexe soulèvent la question du pilotage du ROI des dispositifs d’acquisition. Nos experts SEA à Lyon vous expliquent tout"

La disparition des cookies tiers sur Chrome prévue pour 2024, les annonces en lien avec le DMA (Digital Markets Act - règlement sur les marchés numériques) suscitent des préoccupations importantes en ce début d'année, souvent accompagnées d'un discours assez technique et alarmant.

Notre webinar est fait pour vous si :

  • Vous vous demandez “Quels impacts a cette raréfaction de la donnée sur mes campagnes publicitaires ? Quelles alternatives s’offrent à moi pour contourner les restrictions de collecte ? Comment monitorer au mieux la rentabilité de mes investissements ?”
  • “Consent Mode V2”, “Enhanced Conversion”, “Tracking server-side”, “Meta CAPI” sont des termes qui agitent beaucoup les réseaux sociaux en ce moment mais vous laissent perplexes

Inscrivez-vous à notre webinar pour comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024 !

Ce webinar d’une durée d’1h poursuivra 2 grands objectifs :

  • Vous aider à comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024
  • Vous présenter les alternatives possibles pour continuer à piloter vos campagnes efficacement et mieux maîtriser leur ROI
  • Programme du webinar

    1. Retour sur les restrictions techniques et réglementaires, leurs enjeux et leurs impacts
    2. Quelle stratégie adopter ?
    3. Présentation d’un cas client
    4. Séances de questions / réponses

    Webinar animé par :

21

Lucile Chauvy, Directrice SEA & SMA

20

Sylvain Rouxel, Expert tracking Analytics & Tag Management

Posts LinkedIn (13)

Simon Dewasmes, Directeur conseil

Inscrivez-vous pour regarder le replay de notre webinar !

Ces webinars peuvent vous intéresser

  • Data

Webinar “E-commerce & LeadGen : piloter sa performance avec 5 analyses indispensables”

  • Data

Webinar “Benchmark SGE sur Google US : anticiper l’arrivée de l’IA en France”