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Jeudi 18 avril 2024 à 9h30 (durée : 1h)
Voilà une question d’actualité que se posent certainement de nombreux responsables marketing aujourd’hui ! Les restrictions techniques et réglementaires concernant l'utilisation des cookies redessinent en effet le paysage de la publicité digitale : des capacités de ciblage impactées, une mesure de la performance de plus en plus complexe soulèvent la question du pilotage du ROI des dispositifs d’acquisition. Nos experts SEA à Lyon vous expliquent tout"
La disparition des cookies tiers sur Chrome prévue pour 2024, les annonces en lien avec le DMA (Digital Markets Act - règlement sur les marchés numériques) suscitent des préoccupations importantes en ce début d'année, souvent accompagnées d'un discours assez technique et alarmant.
Notre webinar est fait pour vous si :
- Vous vous demandez “Quels impacts a cette raréfaction de la donnée sur mes campagnes publicitaires ? Quelles alternatives s’offrent à moi pour contourner les restrictions de collecte ? Comment monitorer au mieux la rentabilité de mes investissements ?”
- “Consent Mode V2”, “Enhanced Conversion”, “Tracking server-side”, “Meta CAPI” sont des termes qui agitent beaucoup les réseaux sociaux en ce moment mais vous laissent perplexes
Inscrivez-vous à notre webinar pour comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024 !
Ce webinar d’une durée d’1h poursuivra 2 grands objectifs :
- Vous aider à comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024
- Vous présenter les alternatives possibles pour continuer à piloter vos campagnes efficacement et mieux maîtriser leur ROI
- Retour sur les restrictions techniques et réglementaires, leurs enjeux et leurs impacts
- Quelle stratégie adopter ?
- Présentation d’un cas client
- Séances de questions / réponses
Programme du webinar
Webinar animé par :
Lucile Chauvy, Directrice SEA & SMA
Sylvain Rouxel, Expert tracking Analytics & Tag Management
Simon Dewasmes, Directeur conseil