- Data
Jeudi 18 avril 2024 à 9h30 (durée : 1h)
Voilà une question d’actualité que se posent certainement de nombreux responsables marketing aujourd’hui ! Les restrictions techniques et réglementaires concernant l'utilisation des cookies redessinent en effet le paysage de la publicité digitale : des capacités de ciblage impactées, une mesure de la performance de plus en plus complexe soulèvent la question du pilotage du ROI des dispositifs d’acquisition.
La disparition des cookies tiers sur Chrome prévue pour 2024, les annonces en lien avec le DMA (Digital Markets Act - règlement sur les marchés numériques) suscitent des préoccupations importantes en ce début d'année, souvent accompagnées d'un discours assez technique et alarmant.
Notre webinar est fait pour vous si :
- Vous vous demandez “Quels impacts a cette raréfaction de la donnée sur mes campagnes publicitaires ? Quelles alternatives s’offrent à moi pour contourner les restrictions de collecte ? Comment monitorer au mieux la rentabilité de mes investissements ?”
- “Consent Mode V2”, “Enhanced Conversion”, “Tracking server-side”, “Meta CAPI” sont des termes qui agitent beaucoup les réseaux sociaux en ce moment mais vous laissent perplexes
Inscrivez-vous à notre webinar pour comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024 !
Ce webinar d’une durée d’1h poursuivra 2 grands objectifs :
- Vous aider à comprendre les enjeux autour de la data et de la publicité digitale en 2024
- Vous présenter les alternatives possibles pour continuer à piloter vos campagnes efficacement et mieux maîtriser leur ROI
- Retour sur les restrictions techniques et réglementaires, leurs enjeux et leurs impacts
- Quelle stratégie adopter ?
- Présentation d’un cas client
- Séances de questions / réponses
Programme du webinar
Webinar animé par :
Lucile Chauvy, Directrice SEA & SMA
Sylvain Rouxel, Expert tracking Analytics & Tag Management
Simon Dewasmes, Directeur conseil