- Data
- SEA
- SEO
Replay disponible
Depuis la sortie de Chat-GPT 3 au mois de novembre 2022, votre mur Linkedin est probablement pollué par des posts de pseudos experts de Chat-GPT qui vous proposent des prompts “révolutionnaires” contre un like ou un commentaire.
Et il est fort possible que vous ayez été déçu en découvrant que ces prompts se résument la plupart du temps à du bon sens. Et quelque part, ce constat peut faire peur puisqu’une question correctement formulée donne accès à des résultats souvent impressionnants.
Derrière cette apparente simplicité, l’arrivée de Chat-GPT et plus globalement de l’IA dite générative soulève néanmoins de nombreuses questions dans le secteur du marketing digital :
- Quel est le risque de voir toute ou partie des activités classiques du marketing digital (notamment la production de contenus) remplacées par la machine ?
- Quelles nouvelles compétences vont émerger ?
- Quelle place pour l’humain ?
- Quels sont les réflexes technologiques et humains à prendre dès maintenant pour intégrer Chat-GPT et l’IA dans ses processus métiers ?
Ce webinar d’une durée d’1h poursuivra 2 grands objectifs :
- Vous partager notre vision de l’évolution de l’IA et de ses impacts humains, technologiques et organisationnels sur les métiers du marketing digital.
- Vous fournir des exemples concrets d’applications et d’actions à enclencher dès maintenant.
Si le conditionnel doit être le temps employé quand on parle d’IA, ce dont nous sommes certains, c’est que nous sommes en train de vivre une révolution qui s’inscrit dans la lignée des inventions de la machine à vapeur ou de l’électricité. Prendre le virage de l’IA n’est plus une option, c’est une obligation.
Programme du webinar
- Le contexte autour de l’IA et de l’IA générative
- Les impacts potentiels sur le marketing digital et les applications possibles
- S’organiser aujourd’hui pour préparer l’avenir
Webinar animé par :
Raphaël d’Assignies, Fondateur de Legal GPT
Yannick Darcy, CTO Empirik