LinkedIn AdsConfier la gestion de vos campagnes B to B à des expertsPour cibler un secteur d’activité, un poste ou une entreprise en particulier, le réseau social professionnel LinkedIn, avec plus de 3 millions d’utilisateurs actifs par mois, est un levier de visibilité intéressant pour engager des conversations ou atteindre vos objectifs auprès d’une audience hautement qualifiée. nos convictions Avec un coût par lead généralement plus élevé que sur Facebook, LinkedIn permet toutefois de créer des campagnes pour un budget raisonnable. A condition d’en assurer un pilotage rigoureux, le réseau peut représenter une opportunité intéressante pour toucher une cible de niche en B to B.notre méthodologie Nous pourrons vous proposer d’intégrer des formats publicitaires LinkedIn Ads ou Sponsored Content à votre plan média si nous identifions une convergence avec vos problématiques marketing. Nous opérons alors avec une méthode rigoureuse de création et de gestion de campagnes LinkedIn en mode test & learn. Comprendre et définir la stratégie Audit de compteRecherche de potentiels d’audienceDéfinition d’un plan médiaMettre en œuvre et accompagner Structuration de compteCiblageRecommandations graphiquesRédaction & intégration des annoncesParamétrage des budgetsOptimisation de landing pagesMesureret améliorer Paramétrage de tableaux de bordPilotage de la performanceFormation Contactez nos experts