LinkedIn Ads
Confier la gestion de vos campagnes B to B à des experts
Pour cibler un secteur d’activité, un poste ou une entreprise en particulier, le réseau social professionnel LinkedIn, avec plus de 3 millions d’utilisateurs actifs par mois, est un levier de visibilité intéressant pour engager des conversations ou atteindre vos objectifs auprès d’une audience hautement qualifiée.
nos convictions

Avec un coût par lead généralement plus élevé que sur Facebook, LinkedIn permet toutefois de créer des campagnes pour un budget raisonnable. A condition d’en assurer un pilotage rigoureux, le réseau peut représenter une opportunité intéressante pour toucher une cible de niche en B to B.
notre méthodologie

Nous pourrons vous proposer d’intégrer des formats publicitaires LinkedIn Ads ou Sponsored Content à votre plan média si nous identifions une convergence avec vos problématiques marketing.
Nous opérons alors avec une méthode rigoureuse de création et de gestion de campagnes LinkedIn en mode test & learn.

Comprendre et définir la stratégie
Audit de compte
Recherche de potentiels d’audience
Définition d’un plan média

Mettre en œuvre et accompagner
Structuration de compte
Ciblage
Recommandations graphiques
Rédaction & intégration des annonces
Paramétrage des budgets
Optimisation de landing pages

Mesureret améliorer
Paramétrage de tableaux de bord
Pilotage de la performance
Formation
Contactez nos experts

