Optimisation de la conversion

Améliorer l'expérience utilisateur de votre dispositif

Vous constatez une envolée de vos coûts d’acquisition ? Vous trouvez que votre taux de rebond est un peu trop élevé ? Ou vous souhaitez tout simplement mieux comprendre les parcours de vos internautes ou booster votre taux de conversion ? Grâce à l’analyse des données quanti / quali, les consultants Empirik vous accompagnent dans l’élaboration de votre feuille de route d’amélioration de la conversion basée non pas sur des « j’aime / j’aime pas » mais sur des faits tangibles.

Nos convictions sur l'optimisation de la conversion

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L’optimisation de l’ergonomie et de la conversion d’un site web ne peut pas se passer d’une analyse des leviers d’acquisition (SEO, SEA…). La performance d’une interface est fortement dépendante de la qualité du trafic entrant. De plus, un audit ergonomique ne peut pas se limiter à l’analyse des données quantitatives fournies par les outils Analytics. Ces derniers sont là pour révéler l’existence d’un problème ou d’une performance en deça de ses objectifs. Mais ils ne permettent pas toujours d’en identifier la cause. C’est là où les données qualitatives (tests utilisateurs, sondages, visualisation de sessions…) sont utiles pour réduire les hypothèses d’amélioration qui pourront ensuite être déployées rapidement (quick-win) ou testées grâce à l’A/B testing.

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