Social Ads
Exploiter la puissance de ciblage des réseaux sociaux
Les campagnes Social Ads sont complémentaires du SEA car elles permettent de toucher de façon très précise une cible B2B ou B2C grâce aux critères de ciblage disponibles. Nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos campagnes Social Ads sur les principaux réseaux : YouTube, Facebook, Instagram, Linkedin ou Twitter…
nos convictions

Les publicités des médias sociaux sont bien plus efficaces que les bannières classiques car elles s’intègrent directement dans le fil d’actualité. Mais au contraire du SEA, l’internaute n’est pas dans un contexte de recherche active. Le contenu et la promesse du message publicitaire sont donc déterminants afin de convertir cette visibilité en trafic puis en conversions.
concrètement on fait quoi ?

Nous vous accompagnons dans la définition de la stratégie, la création et le pilotage de vos campagnes social ads en exploitant les différentes options de ciblage (customer match, look alike, retargeting…) sur les principaux réseaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, YouTube…).

Comprendre
et définir la stratégie
Audit de compte
Recherche des potentiels d’audience
Définition d’un plan média

Mettre en œuvre
et accompagner
Structuration de compte
Rédaction des annonces
Paramétrage des budgets
Optimisation de landing pages

Mesurer
et améliorer
Paramétrage des outils Analytics et des tableaux de bord
Mesure des résultats
Pilotage et amélioration
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