SEALPA&CO, UN SERVICE PROPOSE PAR LPADévelopper le nombre de téléchargements d’une application le contexte LPA&CO est la place de marché du stationnement à Lyon recensant les places vacantes dans les parkings privés pour les proposer aux automobilistes via une application mobile.Empirik collabore avec LPA&CO depuis le lancement de l’application afin de développer le nombre de téléchargements sur Google Play et sur l’App Store.les objectifs Développer la notoriété de l’application LPA&COGénérer plusieurs milliers de téléchargements d’application dans l’année du lancementGarantir une maîtrise du coût moyen par téléchargementles actions Création et pilotage de campagnes sur Google Ads et Facebook AdsCréation de tableau de bord pour faciliter le pilotage à la performance et la transparence des résultatsMise à plat régulière de la stratégie pour adapter la feuille de route selon les résultatsles résultats 90 % De l’objectif atteinten 10 mois – 30 %Coût par acquisitionvs objectif10 %taux de clic sur les campagnesPaid Searchtémoignage Nous avons choisi Empirik car leur proposition d’accompagnement était la plus pertinente tant sur le plan technique que budgétaire. Après presque 1 an, les objectifs que nous nous étions fixé sont en passe d’être atteints et la relation avec Empirik est très bonne. Nous avons régulièrement des suggestions de nouveaux formats/ciblages, une mise en œuvre des stratégies efficace et un suivi régulier des investissements.Adrien JongetResponsable Marketing