Communiqué : Christelle Maisonnasse rejoint Empirik au poste de Directrice Générale

Du nouveau chez Empirik

Lyon, le 05 mai 2023

Christelle Maisonnasse a rejoint Empirik début mars 2023 au poste de Directrice Générale. Elle a pour mission de structurer l’organisation de l’agence en vue de l’accélération de son développement et de diriger les activités opérationnelles.

Communiqué-de-presse-photo-article

Nouvelle arrivée

Christelle Maisonnasse possède une riche expérience dans le domaine du marketing digital et de la communication depuis près de 20 ans, principalement en agence.

Elle vient épauler Lionel Cherpin, fondateur d’Empirik, et va mettre à profit ses compétences pour soutenir la croissance de l’entreprise.

Elle a pour mission de diriger opérationnellement l’ensemble des activités SEO, Paid Media et Data/CRO. Son objectif : améliorer les process, recruter des talents, contribuer au développement de l’agence sur de nouvelles offres et assurer la satisfaction des clients.

“Rejoindre Empirik est pour moi un challenge enthousiasmant ! J’ai la chance de collaborer avec une équipe d’experts pointus dans leurs domaines respectifs et visionnaires dans leur démarche. Mon ambition est de contribuer à l’accélération forte de l’agence, à la fois sur le développement de nouvelles pratiques, mais aussi de rendre le quotidien le plus fluide  possible à la fois en interne, comme pour nos clients.”

Nouvelles ambitions

Lionel Cherpin, fondateur, a pour objectif de se concentrer sur le développement de nouvelles offres, notamment liées aux évolutions du métier associées à la data et l’IA.

“Nous venons de fêter nos 10 ans et de mettre en ligne notre nouveau site avec une nouvelle identité graphique. L’arrivée de Christelle marque donc le début d’une nouvelle ère dans l’histoire d’Empirik.. Nous avons de nombreux défis à relever autour de l’exploitation de la data et de l’IA et nous ambitionnons de lancer de nouvelles offres et de recruter massivement dans les prochains mois. Notre objectif est de générer un chiffre d’affaires de 5M€ à horizon 2026. “