La data au service du pilotage des budgets médias : Conférence d’Empirik au Congrès Email & Data Marketing
LYON – CENTRE DE CONGRES – MARDI 26 MARS 2019
Conférence plénière de 15h35 à 16h05 : Comment exploiter la data pour optimiser son mix marketing digital et piloter ses budgets medias ?
SEO, SEA, retargeting, display, RTB…
Chaque année, tout décideur marketing est confronté à la même problématique : comment répartir au mieux ses investissements entre les différents canaux et maximiser la performance de son plan média ?
A travers des retours d’expérience et cas d’usages concrets, Lionel Cherpin, directeur conseil & fondateur d’Empirik fournira la recette pour optimiser la performance de son dispositif digital. Il abordera les problématiques de choix des KPI, de qualité des données et d’attribution.
A propos du CEM
La 2ème édition du Congrès Email & Data Marketing a pour objectif de répondre aux questions réglementaires, technologiques et stratégiques de l’activité email et data marketing des entreprises.
Les différents experts qui interviendront au travers de conférences, workshops et ateliers, auront pour objectif de fournir une vision à 360 degrés de des perspectives et solutions Email & Data Marketing : DMP, CDP, CRM, IA, RGPD, délivrabilité, innovation….
Informations Pratiques
Congrès Email & Data Marketing – Mardi 26 mars de 9h00 à 18h00
Centre de Congrès Cité Internationale – 50, quai Charles de Gaulle – 69006 LYON
Programme complet & Inscriptions >> https://congres-cem.fr
Besoin d’un expert Data ?

ces articles peuvent vous intéresser...

Webinar “Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search ?”
Extra-related-post - Webinar du 23 juin 2022

Webinar “Publicité digitale sans cookies : quelles alternatives pour la personnalisation et la mesure ?”
Extra-related-post - Webinar du 7 avril 2022

Webinar « Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? »
Extra-related-post - Webinar du 2 juillet 2020
