Google Tag ManagerSimplifier l’implémentation de vos tags Google Tag Manager (GTM) est une solution gratuite de tag management qui facilite le déploiement des balises et qui améliore les performances techniques d’un site.Nous vous accompagnons dans votre projet d’installation de GTM : définition des KPI, fourniture du data-layer, dépôt des tags via l’interface de GTM et formation.nos convictions Indispensable « compagnon » de Google Analytics pour la mise en œuvre d’un plan de marquage, GTM facilite le marquage des pages, le suivi des évènements ou le tracking e-commerce… Outre les produits de l’écosystème Google, GTM s’ouvre progressivement à des solutions non-Google en enrichissant régulièrement sa bibliothèque de tags de solutions partenaires.notre méthodologie Nous exploitons systématiquement GTM dans l’ensemble de nos projets. L’utilisation de GTM nous permet de déployer rapidement des tags indispensables à la mesure de la performance sans solliciter les équipes techniques de nos clients.Comprendre et définir la stratégieCompréhension des enjeux business et définition des objectifsDéfinition des KPI & Proposition de plan de marquageMettre en œuvre et accompagnerParamétrage et déploiement du data-layer (ou conteneur)Dépôt des tags via Google Tag ManagerMesurer et améliorer Formation au tag managementSupport technique Contactez nos experts