Webinar « SEA : comment piloter ses campagnes Google et Facebook Ads à partir de la donnée ? »

Replay disponible

La crise va forcément tendre les budgets publicitaires des annonceurs évoluant dans des secteurs sinistrés. Ces restrictions financières vont renforcer les obligations de performance et de rentabilité.

Face à ces préoccupations, la donnée occupe une place centrale pour personnaliser ses campagnes, mesurer l’impact et piloter ses investissements. 

Mais la manipulation de cette donnée se heurte à de nombreuses problématiques : 

  • Quels sont les impacts de la raréfaction de la donnée (fin des cookies tiers, RGPD…) ? Quelles alternatives aux cookies pour personnaliser ses campagnes ? Faut-il encore croire à l’attribution ? 
  • Quels KPIs privilégier pour mesurer l’impact des campagnes SEA et Social Ads ? Quel crédit accorder aux données fournies par des plates-formes en position de juge et partie ?  
  • Quels outils mettre en place pour réconcilier des sources de données hétérogènes ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ?

A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de fiabiliser vos prises de décisions et maximiser la performance de vos campagnes Google et Facebook Ads.

Ce webinar aura lieu le 16 juillet à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes. 

Intervenants :

portrait_LCY

Lucile Chauvy, Consultante & Head of SEA

LCH-e1645546719841

Lionel Cherpin, Directeur Conseil & CEO

Inscrivez-vous pour regarder le replay de notre webinar !

Ces webinars peuvent vous intéresser

  • Data
  • SEA

Webinar “Fin des cookies tiers : Est-il encore possible de mesurer le ROI des investissements médias digitaux en 2024 ?”

  • SEA
  • SEO

Webinar “Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search et booster son ROI ?”