Webinar « Crise : quelles données exploiter pour détecter les changements de comportements et rebondir ? »

La crise a modifié les comportements d’achats et va peut-être faire émerger durablement de nouvelles pratiques. 

Face à ces incertitudes, la donnée digitale peut être un formidable révélateur de ces nouvelles tendances et vous permettre d’adapter votre offre commerciale et votre dispositif digital :

  • Analytics, comportements de recherches, concurrence, réseaux sociaux… Quelles données exploiter pour identifier les changements de comportements ?
  • Comment centraliser des sources de données éparses ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ? 
  • Comment transformer ces données en actions concrètes sur son offre, ses contenus, son ergonomie et ses leviers naturels et payants ?

A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de développer l’agilité de votre organisation grâce à la donnée. 

Ce webinar aura lieu le 18 juin à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes.

Nos intervenants :

YDAr-2-300x300

Yannick Darcy (CTO)

Lionel-Cherpin-EMPIRIK200-150x150

Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)

Inscrivez-vous pour voir le replay

Ces webinars peuvent vous intéresser

  • Data
  • SEA

Webinar “Fin des cookies tiers : Est-il encore possible de mesurer le ROI des investissements médias digitaux en 2024 ?”

  • Data

Webinar “Benchmark SGE sur Google US : anticiper l’arrivée de l’IA en France”