Livre blanc : Tout savoir sur la Recherche Vocale en 5 Questions

Dans la lignée de 2017, les ventes d’assistants vocaux ont à nouveau explosé tous les records et ont pullulé au pied des sapins ce Noël. Le matin du 25 décembre, il y aurait eu tellement de requêtes simultanées que les serveurs européens d’Amazon seraient brièvement tombés en panne !

Cet engouement entraîne de nouveaux points de contact avec les internautes, et par conséquent, nécessite de respecter certaines bonnes pratiques pour espérer y être visible. 

À travers ce livre blanc, nous souhaitons vous fournir toutes les clés pour mieux comprendre cette pratique et détecter les bonnes opportunités pour votre activité. 

Objectifs

  • Contextualiser la pratique de recherche vocale, les cas d’utilisation et les perspectives à moyen terme ;
  • Sensibiliser sur les problématiques à chaque étape d’un projet data marketing (collecte, agrégation, activation et mesure) ;
  • Fournir des conseils directement applicables pour adapter votre stratégie SEO.

Plan

  • Qu’est-ce que la recherche vocale ?
  • Pourquoi utilise-t-on la recherche vocale ?
  • Quels impacts sur le SEO ?
  • Comment optimiser son site pour la recherche vocale ?
  • Quel avenir pour la recherche vocale ?

Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons disponibles pour approfondir le sujet avec vous ! 🙂

Inscrivez-vous pour télécharger le livre blanc !

Ces livre blancs peuvent vous intéresser

  • Data

Benchmark des alternatives à Google Analytics exemptées du recueil de consentement (AT Internet/ Piano, Matomo)

  • Data

Baromètre 2021 Cookies & RGPD