- Data
Dans la lignée de 2017, les ventes d’assistants vocaux ont à nouveau explosé tous les records et ont pullulé au pied des sapins ce Noël. Le matin du 25 décembre, il y aurait eu tellement de requêtes simultanées que les serveurs européens d’Amazon seraient brièvement tombés en panne !
Cet engouement entraîne de nouveaux points de contact avec les internautes, et par conséquent, nécessite de respecter certaines bonnes pratiques pour espérer y être visible.
À travers ce livre blanc, nous souhaitons vous fournir toutes les clés pour mieux comprendre cette pratique et détecter les bonnes opportunités pour votre activité.
Objectifs
- Contextualiser la pratique de recherche vocale, les cas d’utilisation et les perspectives à moyen terme ;
- Sensibiliser sur les problématiques à chaque étape d’un projet data marketing (collecte, agrégation, activation et mesure) ;
- Fournir des conseils directement applicables pour adapter votre stratégie SEO.
Plan
- Qu’est-ce que la recherche vocale ?
- Pourquoi utilise-t-on la recherche vocale ?
- Quels impacts sur le SEO ?
- Comment optimiser son site pour la recherche vocale ?
- Quel avenir pour la recherche vocale ?
Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons disponibles pour approfondir le sujet avec vous !