- Data
- SEA
Empirik collabore avec Danfoss pour accroître la notoriété de la nouvelle gamme Danfoss Smart Heating auprès d’une cible B to C et B to B. Notre problématique principale : attirer les prospects sur un site dédié, mesurer la performance et le retour sur investissement de l’opération, en prenant en compte l’écosystème des sites revendeurs.
Objectifs
- Développer la notoriété de la marque Danfoss Smart Heating et de ses produits auprès de la cible B to C et B to B
- Générer des conversions indirectes sur les sites de partenaires
- Maintenir un coût par conversion maximum par produit vendu
Actions
- Définition des personas
- Recherche des potentiels d’audience sur Google et Facebook Ads
- Création, intégration, et pilotage de campagnes Google Ads, Youtube Ads et Facebook Ads.
- Définition des KPIs et conception de tableaux de bord sur mesure
- Pilotage & suivi mensuel de la performance
Résultats
55k Clics sur les campagnes
+90% Du trafic depuis le lancement du site
+4% Taux de conversion
Témoignage
Empirik ? Une équipe posée, experte dans un domaine complexe. Toujours disponible, et qui n’hésite pas à donner les moyens à ses clients de décrypter le monde digital qui évolue de manière très rapide. Nous sommes très satisfaits de cette expérience : les objectifs ont bien été définis et la recommandation a été exhaustive. Notre nombre de sessions sur notre site a très clairement été stimulé et notre taux de conversion a contribué à augmenter notre chiffre d’affaires avec nos revendeurs en ligne.
Violaine Chove, Chargée de Marketing Opérationnel