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DANFOSS

S’appuyer sur le digital pour commercialiser une nouvelle gamme de produits


Danfoss - logo

 

le contexte

Le groupe Danfoss est un producteur mondial de composants et de solutions pour la réfrigération et le conditionnement d’air, le chauffage et la gestion de l’eau, et des contrôles industriels.

Empirik collabore avec Danfoss pour accroître la notoriété de la nouvelle gamme Danfoss Smart Heating auprès d’une cible B to C et B to B. Notre problématique principale : attirer les prospects sur un site dédié, mesurer la performance et le retour sur investissement de l’opération, en prenant en compte l’écosystème des sites revendeurs.

les objectifs

  • Développer la notoriété de la marque Danfoss Smart Heating et de ses produits auprès de la cible B to C et B to B
  • Générer des conversions indirectes sur les sites de partenaires
  • Maintenir un coût par conversion maximum par produit vendu

les actions

  • Définition des personas
  • Recherche des potentiels d’audience sur Google et Facebook Ads
  • Création, intégration, et pilotage de campagnes Google Ads, Youtube Ads et Facebook Ads.
  • Définition des KPIs et conception de tableaux de bord sur mesure
  • Pilotage & suivi mensuel de la performance

les résultats

55K
Clics sur les campagnes


+90%
Du trafic depuis le
lancement du site

4%
Taux de conversion

témoignage


Empirik ? Une équipe posée, experte dans un domaine complexe. Toujours disponible, et qui n’hésite pas à donner les moyens à ses clients de décrypter le monde digital qui évolue de manière très rapide. Nous sommes très satisfaits de cette expérience : les objectifs ont bien été définis et la recommandation a été exhaustive. Notre nombre de sessions sur notre site a très clairement été stimulé et notre taux de conversion a contribué à augmenter notre chiffre d’affaires avec nos revendeurs en ligne. 

Violaine Chove, Chargée de Marketing Opérationnel