Webinar « Refonte de site : comment nourrir les réflexions grâce à la donnée ? »
REPLAY DISPONIBLE
La refonte d’un site, c’est l’opportunité d’améliorer ses performances digitales quantitativement (visibilité et d’audience) et qualitativement (expérience client et conversion). Mais une refonte doit aussi capitaliser sur les forces du dispositif existant.
La donnée a la capacité de nourrir l’ensemble des réflexions qui jalonnent un projet de refonte :
- Comment définir et partager des objectifs SMART ?
- Comment auditer le terrain de jeu existant pour définir l’arborescence et la stratégie éditoriale, concevoir l’interface et choisir les fonctionnalités ?
- Comment capitaliser sur l’audience existante ? Quid du SEO ?
A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de prendre des décisions éclairées et voir les performances de votre nouveau site décoller dès sa mise en ligne.
Ce webinar aura lieu le 9 juillet à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes.
Vous n’êtes pas disponible le jeudi 9 juillet ? Inscrivez-vous au webinar et nous vous enverrons le replay !
Intervenants
Marie-Claire Vilcoq (Directrice Conseil – Adimeo)
Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO – Empirik)
Inscrivez-vous à nos autres webinars de notre cycle “From Data to Action”
- Construire son écosystème data avec des solutions françaises : est-ce possible ? 28 mai à 10h
- Raréfaction de la donnée : quels risques et quelles solutions pour piloter ses investissements ? 11 juin à 10h
- Crise : quelles données exploiter pour détecter les changements de comportements et rebondir ? 18 juin à 10h
- Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? 2 juillet à 10h
- SEA : comment piloter ses campagnes Google et Facebook Ads à partir de la donnée ? 16 juillet à 10h
Besoin d’un expert SEO ?

ces articles peuvent vous intéresser...

Webinar “Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search ?”
Extra-related-post - Webinar du 23 juin 2022

Webinar “Publicité digitale sans cookies : quelles alternatives pour la personnalisation et la mesure ?”
Extra-related-post - Webinar du 7 avril 2022

Webinar « Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? »
Extra-related-post - Webinar du 2 juillet 2020
