Webinar « Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? »

Publié par , le 14 mai 2020

REPLAY DISPONIBLE

Le contenu est l’un des piliers majeurs de toute stratégie digitale et SEO. Mais sa production est très consommatrice de temps ou d’argent et son ROI n’est pas toujours évident à mesurer. 

La donnée peut être un formidable allié pour prioriser une stratégie de contenus mais son hétérogénéité causée par des sources de données éparses complexifie sa manipulation : 

  • Analytics, Search Console, positionnement, concurrence, technique, popularité… Quelles sources de données privilégier ?
  • Comment agréger ces données pour obtenir une vue réconciliée ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ? 
  • Comment analyser les données et transformer ces données en plan d’action quick/ long win ?

 

A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de générer durablement de la performance à partir de vos contenus.

Ce webinar aura lieu le 2 juillet à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes. 

Vous n’êtes pas disponible le jeudi 2 juillet ? Inscrivez-vous au webinar et nous vous enverrons le replay !

 

Intervenants 

Audrey Durand (Consultante Content Marketing)

 

 

Etienne Gousseau (Consultant & Head of SEO)

 

 

Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)

 

 

 

Inscrivez-vous à nos autres webinars de notre cycle “From Data to Action”

 

 

    Inscrivez-vous pour voir le replay

    Prénom / NOM *
    Email *
    Téléphone *
    Fonction
    Société *

    En vous inscrivant, vous acceptez de partager vos données à Empirik *

    * Champs obligatoires

    Besoin d’un expert SEO ?

     

    ces articles peuvent vous intéresser...