Webinar « Crise : quelles données exploiter pour détecter les changements de comportements et rebondir ? »

Publié par , le 14 mai 2020

REPLAY DISPONIBLE

La crise a modifié les comportements d’achats et va peut-être faire émerger durablement de nouvelles pratiques. 

Face à ces incertitudes, la donnée digitale peut être un formidable révélateur de ces nouvelles tendances et vous permettre d’adapter votre offre commerciale et votre dispositif digital :

  • Analytics, comportements de recherches, concurrence, réseaux sociaux… Quelles données exploiter pour identifier les changements de comportements ?
  • Comment centraliser des sources de données éparses ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ? 
  • Comment transformer ces données en actions concrètes sur son offre, ses contenus, son ergonomie et ses leviers naturels et payants ?

A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de développer l’agilité de votre organisation grâce à la donnée. 

Ce webinar aura lieu le 18 juin à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes. 

Vous n’êtes pas disponible le jeudi 18 juin ? Inscrivez-vous au webinar et nous vous enverrons le replay !

 

Intervenants

Yannick Darcy (CTO)

 

 

Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)

 

 

 

Inscrivez-vous à nos autres webinars de notre cycle “From Data to Action”

 

 

Inscrivez-vous pour voir le replay

Besoin d’un expert Data ?

ces articles peuvent vous intéresser...