Webinar « Crise : quelles données exploiter pour détecter les changements de comportements et rebondir ? »
REPLAY DISPONIBLE
La crise a modifié les comportements d’achats et va peut-être faire émerger durablement de nouvelles pratiques.
Face à ces incertitudes, la donnée digitale peut être un formidable révélateur de ces nouvelles tendances et vous permettre d’adapter votre offre commerciale et votre dispositif digital :
- Analytics, comportements de recherches, concurrence, réseaux sociaux… Quelles données exploiter pour identifier les changements de comportements ?
- Comment centraliser des sources de données éparses ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ?
- Comment transformer ces données en actions concrètes sur son offre, ses contenus, son ergonomie et ses leviers naturels et payants ?
A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de développer l’agilité de votre organisation grâce à la donnée.
Ce webinar aura lieu le 18 juin à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes.
Vous n’êtes pas disponible le jeudi 18 juin ? Inscrivez-vous au webinar et nous vous enverrons le replay !
Intervenants
Yannick Darcy (CTO)
Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)
Inscrivez-vous à nos autres webinars de notre cycle “From Data to Action”
- Construire son écosystème data avec des solutions françaises : est-ce possible ? 28 mai à 10h
- Raréfaction de la donnée : quels risques et quelles solutions pour piloter ses investissements ? 11 juin à 10h
- Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? 2 juillet à 10h
- Refonte de site : comment nourrir les réflexions grâce à la donnée ? 9 juillet à 10h
- SEA : comment piloter ses campagnes Google et Facebook Ads à partir de la donnée ? 16 juillet à 10h
Inscrivez-vous pour voir le replay
Besoin d’un expert Data ?

ces articles peuvent vous intéresser...

Webinar “Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search ?”
Extra-related-post - Webinar du 23 juin 2022

Webinar “Publicité digitale sans cookies : quelles alternatives pour la personnalisation et la mesure ?”
Extra-related-post - Webinar du 7 avril 2022

Webinar « Contenus & SEO : comment prioriser sa stratégie à partir de la donnée ? »
Extra-related-post - Webinar du 2 juillet 2020
