Webinar « Raréfaction de la donnée : quels risques et quelles solutions pour piloter ses investissements ? »

REPLAY DISPONIBLE

ITP sur Safari et Firefox, suppression des cookies tiers sur Chrome d’ici 2020, bandeaux cookies et RGPD… 

La donnée digitale est sérieusement malmenée et sa raréfaction potentielle pose un certain nombre de questions : 

  • Quels impacts sur la publicité digitale ? Quelles alternatives aux cookies pour personnaliser les campagnes ?
  • Quels risques sur la représentativité des données Analytics ? Faut-il encore croire à l’attribution ? Quelles solutions pour disposer de données fiables et piloter ses investissements ?

A partir d’un état de l’art des pratiques actuelles et d’exemples concrets, nous vous fournirons une méthodologie claire pour continuer à prendre vos décisions à partir de la donnée en tenant compte des biais potentiels. 

Inscrivez-vous pour accéder au replay !

Nos intervenants :

Julien-rond-1-1-300x300

Julien Giacomarra (Consultant & Head of Analytics)

EMPIRIK-LionelCherpin-01-WEB

Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)

Inscrivez-vous
pour voir le replay

Inscrivez-vous pour regarder le replay de notre webinar !

Ces webinars peuvent vous intéresser

  • Data
  • SEA

Webinar “Fin des cookies tiers : Est-il encore possible de mesurer le ROI des investissements médias digitaux en 2024 ?”

  • Data

Webinar “Benchmark SGE sur Google US : anticiper l’arrivée de l’IA en France”