Webinar « Raréfaction de la donnée : quels risques et quelles solutions pour piloter ses investissements ? »

Publié par , le 14 mai 2020

JEUDI 11 JUIN – 10H

ITP sur Safari et Firefox, suppression des cookies tiers sur Chrome d’ici 2020, bandeaux cookies et RGPD… 

La donnée digitale est sérieusement malmenée et sa raréfaction potentielle pose un certain nombre de questions : 

  • Quels impacts sur la publicité digitale ? Quelles alternatives aux cookies pour personnaliser les campagnes ?
  • Quels risques sur la représentativité des données Analytics ? Faut-il encore croire à l’attribution ? Quelles solutions pour disposer de données fiables et piloter ses investissements ?

A partir d’un état de l’art des pratiques actuelles et d’exemples concrets, nous vous fournirons une méthodologie claire pour continuer à prendre vos décisions à partir de la donnée en tenant compte des biais potentiels. 

Ce webinar aura lieu le 11 juin à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes. 

Vous n’êtes pas disponible le jeudi 11 juin ? Inscrivez-vous au webinar et nous vous enverrons le replay !

 

Intervenants 

Julien Giacomarra (Consultant & Head of Analytics)

 

 

Lionel Cherpin (Directeur Conseil & CEO)

 

 

 

Inscrivez-vous à nos autres webinars de notre cycle “From Data to Action »

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant

Besoin d’un expert Analytics ?

ces articles peuvent vous intéresser...