Les principales solutions web analytics du marché

Publié par , le 3 août 2016

Si Google Analytics domine nettement le marché, des solutions alternatives arrivent malgré tout à tirer leur épingle du jeu.

Séparateur Ligne verticale Orange

Google Analytics

Leader mondial incontesté de la mesure d’audience Internet (70 % de parts de marché dans le monde). Mais si Google Analytics dispose de nombreux avantages, quelques inconvénients subsistent. Si le sujet vous intéresse, découvrez notre billet sur les avantages et les inconvénients de Google Analytics.

Séparateur Ligne verticale Orange

Adobe (ex-Omniture)

La suite Adobe figure en tête des outils de mesure d’audience payants.

Séparateur Ligne verticale Orange

AT internet (ex-Xiti)

L’éditeur français occupe une place incontournable en France et en Europe et se développe sur les marchés émergents (Russie, Brésil, etc).

Séparateur Ligne verticale Orange

Piwik

Piwik est le seul outil web analytics open-source et hébergeable sur ses propres serveurs.

Séparateur Ligne verticale Orange

Autres solutions de mesure d’audience Internet

Eulerian, Econda, Weborama, Coremetrics…

 

Découvrez notre offre Web Analytics

 

ces articles peuvent vous intéresser...