Stratégie réseaux
sociaux

Mesurer précisément l'impact de votre présence sociale

La question n’est plus de savoir si les réseaux sociaux doivent faire partie de votre mix web-marketing. Facebook, Twitter, Linkedin,  Instragram, YouTube et cie sont des carrefours d’audience incontournables pour toute entreprise BtoB ou BtoC, de la TPE à la multinationale. L’enjeu principal consiste à dimensionner ses efforts financiers et humains pour répondre à ses objectifs marketing. Mais cette ambition se heurte souvent aux difficultés de mesurer précisément l’impact des réseaux sociaux sur son business. Grâce à nos compétences Analytics et une méthodologie test and learn, nous vous accompagnons dans le développement de votre présence sur les réseaux sociaux dans une logique de performance.

Nos convictions sur les réseaux sociaux

fleche

De par leur volume d’audience et leur potentiel de ciblage quasiment infini, les réseaux sociaux sont des leviers séduisants pour toute organisation.  Mais ils font naître également un certain nombre de questions , voire des craintes, notamment au niveau de leur impact organisationnel. « Comment optimiser ma présence sur des réseaux qui vivent 7j/7 et 24h/24 alors qu’un community manager ne se justifie pas à plein temps ? » Chez Empirik, nous n’animons pas vos espaces sociaux, nous considérons que vous êtes les mieux placés pour parler de votre entreprise. Mais nous mettons à votre disposition les outils et méthodes qui vous permettent de prendre les meilleures décisions pour piloter votre stratégie communautaire dans une optique de performance.

fleche

Concrètement,
on fait quoi ?

NOUS CONTACTER OU VENIR NOUS VOIR

T. +33(0)4 37 70 88 26
contact@empirik.fr

42, RUE de L'UNIVERSITE - 69007 LYON - FRANCE

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Nom / Prénom *

Email *

Téléphone *

Fonction

Société

Site web

 

Votre message *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires