Référencement payant (SEA)

Maîtriser vos objectifs de rentabilité

La question n’est plus de savoir s’il faut exploiter ou non le référencement payant. Le SEA (Search Engine Advertising) est déjà et sera de plus en plus incontournable tant la stratégie de Google est de le rendre de plus en plus visible sur ses différentes applications (Maps, moteur de recherche, images) et devices. S’il reste relativement simple d’exploiter le SEA pour créer du trafic, l’enjeu majeur consiste aujourd’hui à maîtriser la rentabilité de ses campagnes. Grâce à une méthodologie propriétaire et à nos compétences analytics / conversion, nos consultants experts certifiés Google Partner assurent la gestion et l’optimisation de vos campagnes SEA avec un objectif principal : générer des coûts d’acquisition (prospects ou clients) en phase avec votre réalité économique.

Nos convictions sur le SEA

fleche

Même si l’intensification de la pression concurrentielle augmente en permanence les niveaux d’enchères, nous pensons qu’il est tout à fait possible de maîtriser le ROI des campagnes Adwords. Au contraire du référencement naturel (SEO) qui est une discipline par définition aléatoire, le référencement payant (SEA) reste bien plus maîtrisable. Cela implique de respecter une méthodologie rigoureuse et d’utiliser de façon avancée les outils Analytics (en sortant par exemple de la logique du last click). Enfin, il nous semble indispensable de s’intéresser systématiquement à l’optimisation de la conversion qui peut impacter doublement la performance des campagnes SEA : amélioration du niveau de qualité (et donc baisse des CPC) et augmentation du taux de conversion.

fleche

NOS CERTIFICATIONS ET SOLUTIONS SUR RÉFÉRENCEMENT PAYANT

 

Concrètement
on fait quoi ?

NOUS CONTACTER OU VENIR NOUS VOIR

T. +33(0)4 37 70 88 26
contact@empirik.fr

42, RUE de L'UNIVERSITE - 69007 LYON - FRANCE

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Nom / Prénom *

Email *

Téléphone *

Fonction

Société

Site web

 

Votre message *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires