Placement en régie

Accélérer votre processus de transformation digitale

Vos projets digitaux se multiplient et nécessitent la présence d’une ressource à plein temps au sein de votre entreprise. Vous souhaitez accélérer le processus de digitalisation en formant vos différentes équipes internes aux métiers du SEO, SEA, web analytics, rédaction de contenu ou optimisation de la conversion. Mais vous n’êtes pas encore prêt à internaliser ces différentes compétences. La régie peut être une solution intermédiaire adaptée à vos besoins.

Empirik place ses consultants au sein de votre entreprise pour des missions de plusieurs mois afin de vous aider dans le processus de transformation digitale de votre entreprise.

Nos convictions sur la régie

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Il est fini le temps où une agence de marketing digital pouvait tranquillement travailler dans son coin sans vous solliciter. Dans l’expression « marketing digital », il y a surtout le mot « marketing ». Et qui mieux que vous connaît ses cibles, ses concurrents et ses enjeux de marché ? La régie peut être un mode de collaboration intéressant pour tout le monde : notre consultant s’immerge dans le contexte de votre entreprise et vos équipes développent leurs compétences digitales.

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Avis d'expert

Concrètement...
on fait quoi ?

NOTRE APPROCHE 

Le contenu d’une mission en régie est par définition totalement libre et correspondra à vos enjeux prioritaires. Nos démarches d’accompagnement se décomposent classiquement en 3 phases.

  • La phase « Comprendre & Définir la stratégie » permet d’analyser le contexte et la performance du dispositif digital existant et de déterminer la feuille de route.
  • La phase « Mettre en oeuvre & accompagner » a pour objectif d’accompagner le déploiement de cette feuille de route.
  • La phase « Mesurer & Améliorer » doit se focaliser sur l’analyse de l’impact des actions mises en oeuvre et sur l’instauration d’une démarche d’amélioration continue.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

  1. COMPRENDRE ET DÉFINIR LA STRATEGIE
    • Compréhension des enjeux business et définition des objectifs
    • Audit d’acquisition
    • Audit de conversion
    • Audit statistique
  2. METTRE EN OEUVRE ET ACCOMPAGNER
    • Accompagnement dans l’optimisation des leviers d’acquisition
    • Accompagnement dans l’optimisation des leviers de conversion
    • Plan de marquage Analytics et création de tableaux de bord
  3. MESURER ET AMÉLIORER
    • Mesure et amélioration de la performance
    • Formations thématiques (SEO, SEA, conversion, rédaction de contenu, analytics….)
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Alors on a surement plein
de choses à se dire...
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