Audit pré-refonte

Connaître le présent pour préparer l'avenir

Votre site Internet actuel a mal vieilli, son design vous renvoie à l’époque soviétique et pire, il n’est même pas reponsive. Vous avez donc lancé avec enthousiasme votre projet de refonte. Mais quid des données collectées depuis plusieurs années par outils Web Analytics ? Et avez-vous bien mesurer les risques potentiels de cette refonte sur votre trafic, notamment le SEO ? Grâce à l’analyse de vos données analytiques, Empirik vous fournit les insights qui viendront alimenter les supports de refonte (cahier des charges, wire-frames, arborescence…) et vous permettre de capitaliser sur les réussites et échecs de votre dispositif actuel.

Nos convictions sur l'audit pré-refonte

fleche

Si une refonte doit offrir de nombreuses opportunités d’améliorations, elle peut présenter un risque au niveau du trafic entrant. La préservation de l’audience SEO doit ainsi être érigée en priorité. Au delà de cet enjeu désormais bien connu, une analyse statistique de l’interface existante peut s’avérer utile pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et capitaliser sur ce qui a bien fonctionné. Profilage des internautes, origine des sessions, analyse des parcours-types par gabarit de pages, performance des fonctionnalités… autant d’informations qui viendront renforcer votre connaissance client et vous placer dans les meilleures conditions pour que cette refonte soit couronnée de succès !

fleche

Concrètement,
on fait quoi ?

NOUS CONTACTER OU VENIR NOUS VOIR

T. +33(0)4 37 70 88 26
contact@empirik.fr

42, RUE de L'UNIVERSITE - 69007 LYON - FRANCE

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Nom / Prénom *

Email *

Téléphone *

Fonction

Société

Site web

 

Votre message *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires