Audit de performance
digitale

Définir un plan d'action d'amélioration hiérarchisé

Vous souhaitez augmenter le chiffre d’affaires de votre site e-commerce, générer plus de leads ou améliorer votre notoriété et votre audience ? Vous avez du mal à évaluer votre potentiel de croissance ? Se focaliser sur l’impact de vos canaux d’acquisitions ? Ou s’intéresser à l’optimisation de la conversion ? Ou un peu des deux ? Est-ce que votre organisation interne et les moyens alloués sont adaptés à vos enjeux ? Grâce à une utilisation avancée des outils Analytics, Empirik vous aide à mieux analyser votre écosystème web et mobile, identifier votre marge de progression et à déployer les actions d’optimisation quick-win.

Nos convictions sur l'audit de performance

fleche

On croit souvent que l’amélioration d’un dispositif passe obligatoirement par l’innovation : lancer une nouvelle campagne, développer une nouvelle fonctionnalité, refondre son site… Pourtant dans certains cas, l’optimisation des processus existants peut avoir un rendement supérieur et plus rapide avec un investissement plus faible. Avant d’innover, nous pensons donc qu’il faut se focaliser en priorité sur l’optimisation des actions engagées et sur le déploiement des outils qui garantissent une non-régression des performances.

fleche

Concrètement,
on fait quoi ?

NOUS CONTACTER OU VENIR NOUS VOIR

T. +33(0)4 37 70 88 26
contact@empirik.fr

42, RUE de L'UNIVERSITE - 69007 LYON - FRANCE

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Nom / Prénom *

Email *

Téléphone *

Fonction

Société

Site web

 

Votre message *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires