Coaching digital

Identifier et valider rapidement vos hypothèses

Le digital vous attire mais fait naître beaucoup d’interrogations. Quelles opportunités ? Quel potentiel de résultat ? Quels moyens à mettre en œuvre ? Quels impacts organisationnels ? Quels risques par rapport à votre activité traditionnelle ? Empirik met à votre disposition son expertise digitale ainsi qu’une démarche structurée et itérative. Nos compétences Data/Analytics et notre méthodologie basée sur la collecte du feedback utilisateur nous permettent d’améliorer la connaissance de vos cibles et de réduire l’incertitude inhérente au lancement d’une nouvelle activité.

Nos convictions sur le coaching dirigeants et managers

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Toutes les success stories de l’Internet ne sont pas toujours reproductibles. Les mêmes ingrédients n’aboutissent pas toujours aux mêmes résultats. Il n’y a qu’un seul Uber, qu’un seul Facebook ou qu’un seul Google. ll faut avoir l’humilité de le reconnaître et s’appuyer sur des méthodes et outils qui réduisent  la part d’incertitude. L’exploitation des solutions Analytics et des techniques de tests and learn nous semblent donc incontournables pour valider les différentes hypothèses de développements digitaux qui s’offrent à une entreprise.

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Avis d'expert

Concrètement...
on fait quoi ?

NOTRE APPROCHE Une prestation de coaching digital pour dirigeants et managers peut prendre 2 formes d’accompagnement :

  • Une mission ponctuelle limitée à la phase « Comprendre et définir la stratégie » dont l’objectif est alors de produire une feuille de route digitale.
  • Une mission plus récurrente qui consiste à tester les différentes hypothèses du plan d’action et à le faire évoluer selon les observations réalisées.

Quel que soit le schéma de collaboration retenu, notre intervention impliquera une immersion forte au sein de votre organisation en amont du projet afin de bien appréhender le contexte.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

  1. COMPRENDRE ET DÉFINIR LA STRATÉGIE
    • Compréhension des enjeux business
    • Benchmark concurrentiel
    • Analyse de l’organisation digitale
    • Proposition de plan d’actions
  2. METTRE EN OEUVRE ET ACCOMPAGNER
    • Paramétrage des outils analytics
    • Activation des leviers d’acquisition
  3. MESURER ET AMÉLIORER
    • Analyse des résultats
    • Recommandations et itérations
    • Formations et transfert de compétences
ça vous a plu ?
Alors on a surement plein
de choses à se dire...
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