nous rendons les organisations plus
intelligentesgrâce à leurs données

Nous sommes une agence conseil en marketing digital.
Nous combinons instinct et données, hypothèses et convictions pour vous aider à améliorer vos performances, prendre de meilleures décisions, créer de la valeur ajoutée et offrir à vos clients une expérience personnalisée.

vision & ambition

Nous sommes convaincus que les organisations qui placent la donnée au coeur de leur processus digitaux prendront le leadership.

Notre mission est de transformer des millions de données en décisions concrètes et actions simples.
Nous nous positionnons sur toute la chaîne de valeur de la donnée afin de révéler le potentiel data et digital de nos clients : collecte, analyse, activation, mesure et formation.

notreapproche

Focalisé Action

La donnée n’a de la valeur que si elle vous permet de passer à l’action. Nous créons vos actifs data à partir de vos enjeux business.

Test & Learn

Dans le digital, la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du demain. Nous préférons les démarches itératives basées sur des preuves plutôt que de longs discours.

Made in Europe

Il n’y a pas que Google dans la vie. Nous proposons également des solutions françaises et européennes indépendantes et performantes.

Transfert de compétences

Le prochain webmarketeur, c’est vous. Nous intervenons pour faire monter en puissance vos équipes et vous accompagnons dans l’internalisation des compétences.

études de cas

DATA ANALYTICS

BONGENIE GRIEDER

SEO

STORMSHIELD

SEA

LPA&CO

SEO

SNG

Déployer les
fonctionnalités du
e-commerce avancé
sur son site

Débloquer la
visibilité
multilingue
sur son site

Développer le
nombre de
téléchargements
de son application

Restructurer son
site multilingue pour
mieux répondre à la
demande locale

Ils nous font confiance

actualités & ressources

Comprendre la mise à jour Google BERT : sens de l’histoire ou véritable révolution ?

La Data Science expliquée à ma grand-mère (4/5) : Les risques et les limites

Interactive GDPR Sanctions Barometer in Europe

Cookies et RGPD : la CNIL siffle la fin de la récréation

La Data Science expliquée à ma grand-mère (3/5) : Cycle de vie d’un projet

La Data Science expliquée à ma grand-mère (2/5) : Bénéfices & cas d’usage en marketing digital

La Data Science expliquée à ma grand-mère (1/5) : Définition & Principes

Faut-il s’inquiéter pour l’avenir de l’Analytics ?

Les conclusions de notre Baromètre RGPD & Cookies 2019

Livre blanc : Baromètre RGPD & Cookies, 1 an après

Extra-related-post - 120 ko

La recherche vocale sera-t-elle la révolution annoncée ?

Google Data Studio : 5 nouveautés majeures du Q1 2019 (au cas où vous les auriez manquées)

La data au service du pilotage des budgets médias : Conférence d’Empirik au Congrès Email & Data Marketing

ITP 2.1 et limitation de la durée de vie des cookies sur Safari : quelles menaces sur le marketing digital ?

Les 3 informations clés du Search Y 2019

Livre blanc : Tout savoir sur la Recherche Vocale en 5 Questions

Extra-related-post - 120 ko

Le tout-Google, c’est comme le réchauffement climatique

Les 5 choses à retenir du Digital Analytics Forum 2018 par AT Internet

Comment débugger Google Analytics pour son site ?

RGPD : est-ce vraiment une opportunité pour les entreprises ?