Optimisation de l'acquisition

Améliorer vos investissements digitaux

Qu’ils soient naturels (SEO, réseaux sociaux, blog, RP, newsletter…) ou payants (SEA, RTB , affiliation, display, retargeting…), la palette des investissements digitaux n’a jamais été aussi large. Dès lors, lesquels activer pour optimiser votre ROI ? Grâce à une métholodogie éprouvée et à une exploitation avancée de plusieurs sources de données (ERP/CRM, Analytics, outils web-marketing…) , Empirik vous aide à définir le meilleur mix web-marketing et améliorer les performances de chacun de vos leviers.

Nos convictions sur l'optimisation d'acquisition

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Un projet d’amélioration de l’acquisition de son audience (référencement naturel SEO, référencement payant SEA, display…) ne doit pas se limiter à analyser la capacité d’un levier à générer de l’audience. Un canal peut apporter beaucoup de trafic mais peu de conversions et s’avérer au final peu rentable. Voilà pourquoi il est nécessaire de mesurer la performance d’un levier dans la totalité de la chaîne de performance digitale : acquisition – conversion – rétention.

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