Optimisation des Landing Pages

Améliorer le ROI de vos campagnes publicitaires

Vous souhaitez augmenter le taux de conversion de vos leviers payants ? Vous constatez une dégradation des coûts d’acquisition de vos canaux publicitaires en ayant pourtant le sentiment de les avoir bien optimisés ? Nous vous conseillons dans l’optimisation ergonomique de vos landing pages afin de booster de façon durable la rentabilité de vos investissements digitaux. Nos consultants se basent sur l’exploitation des données quantitatives (analytics, heatmap) et qualitatives (tests utilisateurs) et les techniques d’A/B Testing pour concevoir des pages de destinations centrées sur la conversion.

Nos convictions sur l'optimisation des landing pages

fleche

Nous constatons trop souvent que l’optimisation des landing pages est une voie sous-évaluée, voire négligée par rapport au travail de paramétrage d’une campagne. Or, l’adéquation parfaite entre la promesse affichée dans le message publicitaire (figurant dans le texte d’annonce, la bannière ou la vidéo) et la réponse sur le site joue un rôle décisif dans la capacité du dispositif à générer une conversion (vente, formulaires remplis, téléchargement d’un document…). De plus, sur Adwords, la qualité de la page de destination est un levier d’amélioration fondamental dans la mesure où elle influence, via le quality score, le calcul des enchères et donc la rentabilité des investissements.

fleche

Qu’est-ce qu’une landing page ?

Une landing page est une page créée spécifiquement pour une campagne publicitaire (Adwords, display, retargeting, emailing…). La landing page est conçue pour générer une action unique de la part de l’internaute : achat, inscription à un événement, remplissage d’un formulaire de prise de contact, téléchargement d’un document… La landing page est souvent déconnectée du site classique : le design de la page est différent et plus épuré, le menu de navigation est absent et les possibilités de navigation transversale sont très limitées voire nulles.

Concrètement
on fait quoi ?

NOUS CONTACTER OU VENIR NOUS VOIR

T. +33(0)4 37 70 88 26
contact@empirik.fr

42, RUE de L'UNIVERSITE - 69007 LYON - FRANCE

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Nom / Prénom *

Email *

Téléphone *

Fonction

Société

Site web

 

Votre message *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires